L’Euro 2016 est l’un des événements les plus prestigieux sur la planète football. Il se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 en France. Pas moins de dix villes accueilleront cette compétition. Si quelques chanceux ont pu obtenir un ou plusieurs billets pour assister à de belles rencontres, les autres devront se contenter de la télévision ou encore du streaming.

Meilleur Site Streaming Euro 2016

Pas de panique si vous souhaitez suivre les plus belles rencontres de l’Euro, de nombreux sites spécialisés dans le streaming diffuseront les rencontres en direct. Vous pourrez également vous renseigner auprès des différents bookmakers. En effet, toute l’année des bookmakers comme Bwin, PMU.fr ou encore Betclic vous proposent un service de streaming. Vous pouvez ainsi regarder gratuitement la Bundesliga, le championnat portugais et bien d’autres compétitions.

Par ailleurs, essentiellement par manque de temps, il est évident qu’il sera difficile pour les parieurs de regarder les cinquante quatre matchs. Toutefois, des sites de livescore très complets comme footendirect.com vous permettront de consulter en direct tous les scores en direct, et même de recevoir des alertes. Pour ceux qui veulent en plus avoir accès aux meilleures cotes et aux meilleurs pronostics en quelques secondes, l’application parissportifs.com est faite pour vous. Avec une ergonomie à la fois simple et agréable, vous n’aurez aucun difficulté à accéder au comparateur de cotes, aux bonus proposer par les bookmakers, aux pronostics ou encore aux scores en direct. L’outil idéal pour les parieurs, qu’ils soient débutants ou confirmés.

Paris en direct Euro 2016

A l’image du streaming, les parieurs sont de plus en plus friands des paris en direct, qui permet d’avoir un maximum d’adrénaline mais surtout de parier en fonction du déroulement de la rencontre. Les sites de paris en ligne l’ont bien compris et offrent une offre très diversifiée. Bwin, Betclic et Unibet sont certainement les meilleurs dans ce domaine. Vous pourrez parier sur le prochain buteur, l’issue du match, la prochaine équipe à marquer, le nombre de buts et encore plein d’autres paris.